Règlement d’ordre intérieur

Règlement d’ordre intérieur du Troll N’ Roll ASBL

 

Toute personne pénétrant dans l’enceinte du Troll N’ Roll, dans le but de participer ou non à des jeux, est tenue de respecter le règlement d’ordre intérieur ainsi que le règlement de l’évènement en vigueur :

–      La consommation abusive d’alcool est interdite durant les évènements.

–      Interdiction d’introduire des boissons alcoolisées et de boissons fermentées ayant un taux d’alcool supérieur à 7% volume d’alcool.

–     La consommation de stupéfiants est interdite durant les évènements.

–     Tout individu s’engage à respecter les lois en vigueurs en Belgique.

–     Le participant mineur s’engage à fournir l’autorisation parentale signée pour chaque évènement ou l’ensemble des évènements. Celui-ci devra fournir le contact de la personne responsable.

–     Les enfants de moins de 12 ans doivent être accompagnés par un parent ou tuteur.

–     Toute personne participant à un évènement accepte que son image soit utilisée par l’organisation afin de promouvoir cet évènement.

–     Les organisateurs déclinent toute responsabilité en cas de vol ou de dégradation des biens appartenant aux participants.

–     Le participant se doit de trier les déchets conformément aux consignes de la commune sur laquelle se déroule l’évènement.

–     Le participant s’engage à respecter l’état des infrastructures et du matériel mis à sa disposition et à maintenir leur état de propreté.

–     Toute personne participant à un évènement se doit de rétablir la propreté des locaux avant son départ.

–     Le participant s’engage à respecter les décisions des référents et des organisateurs.

–     Le participant veillera à ne pas utiliser les places de parking du magasin Silolux durant les heures d’ouvertures.

–     Les locaux sont considérés comme non-fumeur.

–     La cuisine est mise à disposition de tous sous la tutelle des personnes responsables durant les évènements.

–     L’accès aux locaux se limite aux salles suivantes :

  • Grande salle commune
  • Cuisine
  • WC
  • Petit salon
  • Petite salle commune
  • Salle de bain

–     L’accès aux autres parties du bâtiment est réservé aux responsables.

–     Par mesure de sécurité, les accès aux balcons sont interdits.

–     Les organisateurs se réservent le droit d’exclure un participant pour toute raison leur semblant nécessaire au bon déroulement de l’activité et ce, sans avoir à justifier leur décision.

Toutes les questions peuvent être posées aux organisateurs ou à l’adresse [email protected]

Propreté des locaux

 

L’association Troll N’ Roll met à disposition une série de locaux pour divers évènements.

Veuillez respecter ces locaux mis à disposition tel que vous le feriez chez vous en bon père de famille.

 

Il est demandé à chacun de respecter les règles élémentaires de vie en collectivité telles que ramasser et/ou mettre dans les poubelles prévues à cet effet, les bouteilles d’eau, papiers et autres détritus en respectant les règles de tri affichées

 

Après usage de la cuisine, des vestiaires et sanitaires, il est demandé à chacun de les laisser dans un état de propreté correct (évier, cuisinière, réfrigérateur, congélateur, four, vaisselles, … propres, sols balayés, vestiaires, sanitaires et toilettes nettoyés et salubres, abords de la salle propres). Il est expressément demandé de bien veiller à fermer l’eau des robinets après utilisation afin d’agir ensemble à la préservation de cette ressource.

 

Toute consommation de nourritures ne peut se faire que dans l’enceinte de la cuisine.

Une série de produit de nettoyage sont mis à disposition sous et sur l’évier et à côté des toilettes.

 

Sortie des lieux

 

Il est demandé à la dernière personne quittant les lieux de vérifier que toutes les utilités sont fermées (eau), que les lumières sont éteintes, le chauffage arrêté (en hiver position sur 1), les fenêtres closes (en été version semi battantes) et les portes fermées à clefs. Il lui incombe également un contrôle de propreté et d’hygiène global des salles et annexes. Tous les biens utilisés (chaises, vaisselles …) devront être rangés ou stockés à l’endroit initial.

 

Respect des personnes

 

Le respect des personnes s’impose à tous. Tout comportement irrespectueux, grossièreté ou insolence, atteinte à l’intégrité physique ou morale des individus, dégradations de bâtiments ou matériels, seront susceptibles de poursuites légales. De tels actes entraîneront l’interdiction de l’accès à la salle.